Mutuelle-autoentrepreneur.fr guide et comparateur gratuit

Lien du site : http://www.mutuelle-autoentrepreneur.fr/

La souscription à une mutuelle auto-entrepreneur n'est pas obligatoire et en fonction de votre situation il est même possible qu'elle ne présente aucune utilité.

Il existe donc trois cas de figure :

Vous êtes auto-entrepreneur et salarié, dans ce cas vous bénéficiez d'une mutuelle collective par le biais de votre statut de salarié et si les remboursements de frais de santé proposés ne vous conviennent pas, il est préférable d'envisager la souscription à une surcomplémentaire.

Vous êtes auto-entrepreneur et votre conjoint bénéficie d'une mutuelle entreprise étendue aux ayants droits. Dans ce cas votre couverture santé sera assurée par la complémentaire de votre conjoint.

Vous êtes auto-entrepreneur et vous n'êtes dans aucune des configurations présentées ci-dessus. Dans ce cas la souscription à une mutuelle auto-entrepreneur est essentielle.

En effet, plus les années passent, plus les remboursements offert par la sécurité sociale diminuent, vous devez donc penser aux frais engendrés par une hospitalisation, des soins dentaires ou optiques.

Pour vous aider à y voir plus clair sur les solutions dont vous pouvez bénéficiez, vous pouvez visiter le site Mutuelle-autoentrepreneur.fr

Vous y trouverez un guide pratique et vous pourrez y obtenir des devis gratuits pour la souscription d'une mutuelle auto-entrepreneur.


 

Sites proches de Mutuelle-autoentrepreneur.fr guide et comparateur gratuit

Devis Assurance Santé
Le modèle économique et social français comprend plusieurs dispositifs pour aider et soutenir...
Meilleure-mutuelle
Des maintenant ne vous y trompez pas parmi les multitudes il y’a un meilleur et de du côté...