Mutuelle-autoentrepreneur.fr guide et comparateur gratuit

La souscription à une mutuelle auto-entrepreneur n'est pas obligatoire et en fonction de votre situation il est même possible qu'elle ne présente aucune utilité.

Il existe donc trois cas de figure :

Vous êtes auto-entrepreneur et salarié, dans ce cas vous bénéficiez d'une mutuelle collective par le biais de votre statut de salarié et si les remboursements de frais de santé proposés ne vous conviennent pas, il est préférable d'envisager la souscription à une surcomplémentaire.

Vous êtes auto-entrepreneur et votre conjoint bénéficie d'une mutuelle entreprise étendue aux ayants droits. Dans ce cas votre couverture santé sera assurée par la complémentaire de votre conjoint.

Vous êtes auto-entrepreneur et vous n'êtes dans aucune des configurations présentées ci-dessus. Dans ce cas la souscription à une mutuelle auto-entrepreneur est essentielle.

En effet, plus les années passent, plus les remboursements offert par la sécurité sociale diminuent, vous devez donc penser aux frais engendrés par une hospitalisation, des soins dentaires ou optiques.

Pour vous aider à y voir plus clair sur les solutions dont vous pouvez bénéficiez, vous pouvez visiter le site Mutuelle-autoentrepreneur.fr

Vous y trouverez un guide pratique et vous pourrez y obtenir des devis gratuits pour la souscription d'une mutuelle auto-entrepreneur.



Visiter et apprécier le site Mutuelle-autoentrepreneur.fr guide et comparateur gratuit, appartenant à la catégorie Assurances santé

www.mutuelle-autoentrepreneur.fr
3
0.0/5 pour 0 note
03-03-2016

Thématique proche de Mutuelle-autoentrepreneur.fr guide et comparateur gratuit

Mutuelle optique
Pour le choix d’une mutuelle optique, la détection des besoins est essentielle afin de pouvoir...
comparatif mutuelle santé
Ne plus tarder pour vous faire avoir des informations sur ce qui pourra avoir des relations avec...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2016    Generated in 0.091 Queries: 8    Contact    Newsletter